4 outils efficaces pour un reporting réussi !
le reporting est l'utilisation des outils digitaux permettant d'analyser les résultats et les performances des...
Découvrez l’utilité d’une charte graphique 
Rendre votre identité visuelle cohérente :
Une charte graphique est un outil qui définit précisément l’identité...
Les 4 grands piliers de la stratégie social media
Public :
Définissez les profils de votre communauté, en apprenant à les connaître, en vous immergeant à...
Comment augmenter votre retour sur investissement grâce au SEM ?
Vous voulez savoir la seule chose que tout spécialiste du marketing digital à succès fait en premier pour s’assurer...
Marketing d’affiliation : l’un des moyens les plus rentables de faire la publicité pour votre entreprise
marketing d’affiliation : pourquoi est-ce l’un des moyens les plus rentables de faire la publicité de votre...
Pourquoi l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est très importante pour votre entreprise
l'optimisation pour les moteurs de recherche, aussi connu sous le sigle SEO (de l'anglais : search engine...
L’infographie dans le marketing de contenu
En matière de content marketing, une infographie est un résumé d’un sujet donné. Ce type de contenu de qualité, qui...
1
7 conseils pour les débutants en marketing digital
Il est primordial de savoir que votre petite entreprise n’a pas besoin de maîtriser tous les aspects du marketing...
3
TikTok : excellente plateforme pour faire de la publicité
L’une des nouvelles plateformes qui ont récemment connu une explosion est TikTok. Ce cocktail de Twitter et...
2
Comment le métavers influence et influencera le marketing digital ?
Les avancées technologiques sont de plus en plus présentes dans tous les domaines de la vie quotidienne et sont appelées...
3
6 Moyens de fidélisation à appliquer sur ton site e-commerce
Il existe de nombreuses méthodes différentes pour fidéliser les clients. Néanmoins, vous devez être conscient qu’il...
3
5 outils pour mesurer la satisfaction de vos clients
La mesure de la satisfaction des clients est devenue un instrument essentiel de la stratégie des entreprises....
1
Le parcours d’achat au cœur de l’inbound marketing
C’est comme un trajet. Vous devez être promu pour devenir leur guide. Les prospects veulent que vous leur montriez...
1
Tout savoir sur les fameux types d’impression
Pour un rendu de qualité, bien choisir son imprimeur demeure un point essentiel pour tous vos travaux d’impression. Il...
0
Le marketing d’influence : Les 3 tendance majeures en 2022
En choisissant le marketing d’influence, vous misez sur une stratégie marketing qui est en vogue depuis quelques...
0
Brand content : Fort utile pour doper les ventes et augmenter la notoriété
Le Brand Content est une stratégie marketing qui consiste à générer et diffuser des contenus qui parlent d’une...
3
« Customer Centric » : Une nécessité pour rester dans la course
L’approche centrée sur le client est une stratégie et une culture d’entreprise qui vise à créer la meilleure...
1
Les différents types de sites web
Nous les utilisons tous les jours : pour consulter une recette, pour planifier un itinéraire ou pour commander un...
2
4 raisons de faire de la publicité sur Internet
Bon rapport qualité/prix
La publicité sur le web permet de toucher un public très large à moindre coût. De plus, elle...
1
Marketing digital VS Marketing papier : Que choisir ?
Certaines personnes ne jurent que par le marketing digital, la publicité en ligne et la présence sur les réseaux sociaux....
4
L’écoute sociale : un élément essentiel à la création de la notoriété de la marque que vous désirez
L’écoute sociale, également appelé l’écoute des réseaux sociaux est le processus qui consiste à identifier et...
4
Le positionnement : un choix stratégique important !
Le positionnement c’est la manière dont l’entreprise, une marque ou un produit souhaite être perçue dans un secteur, et...
3
Les réseaux sociaux, une bonne pratique pour une stratégie de marketing relationnel efficace
Le marketing relationnel est basé sur l’échange et le dialogue. Quel est le meilleur endroit pour dialoguer si ce n’est...
3
La créativité : une compétence clé pour le marketing digital
Le marketing digital et la créativité forment une combinaison gagnante pour attirer les prospects et fidéliser les...
4
10 techniques simples pour augmenter le taux de conversion de votre site internet
Une « conversion » se produit lorsque le visiteur d’un site Web fait ce qu’un marketeur veut qu’il fasse. Ce qui compte...
5
Une approche innovante pour réussir sa vie professionnelle avec toute la puissance du web.
La plupart des entreprises ont un service marketing pour vendre leurs produits ou services. Chaque individu dispose de...
6