RÉFÉRENCEMENT
Réussir une campagne publicitaire passe par la satisfaction de trois fondamentaux :

Un ciblage pertinent

Un message clair et créatif

Une mise en oeuvre efficiente


Google adwords reste la meilleure solution pour atteindre vos clients au bureau comme à domicile.
Avec Google Adwords vous ne payez que le clic du client qui est à la recherche de vos produits et services.
Nous vous proposons une stratégie de communication digitale soit pour le référencement naturel ou par Google Adwords.
- Comprendre votre activité.
- Fixer les objectifs souhaités.
- Analyse et audite du site.
- Mettre tous les outils que propose Google adwords (mot-clé, catégorisation des mots clé, ciblage géographique, budgétisation correcte).
- Mettre en place la compagne.
- Définir le Minutage approprié de l’annonce et le ciblage géographique.
- Suivi de la compagne à travers Google analytique.
Google Adwords
Google Adwords est la plate-forme publicitaire du moteur de recherche “Google”, qui détient un peu plus de 90% de parts de marché dans le monde.
Plus de 100 milliards de requêtes sont faites sur Google par des personnes qui cherchent différentes informations par mois, soit près de 3,3 milliards chaque jour.
Grâce à Google le géant moteur de recherche, vous pouvez trouver vos clients au niveau local et même à l’étranger.
Google reste le moyen le plus rentable pour promouvoir vos produits et services.

Facebook Ads
Facebook représente la plate-forme la plus peuplée, utilisée actuellement, les chiffres démontrent que presque 968 millions d’utilisateurs se connectent chaque jour sur Facebook, et le Maroc a 11 millions d’utilisateurs actifs de Facebook sur une population d’un peu plus de 35 millions de personnes !
Pour vous donner une comparaison, et pour vous faire comprendre à quel point c’est énorme, le nombre total des Marocains qui regardent la télévision tous les jours est de 12 millions, de sorte que faire de la publicité de la bonne manière sur Facebook peut être équivalent à faire de la publicité à la télévision sur tous les canaux, à tous les moments de la journée. Qui ne le voudrait pas ?
Bien sûr, c’est un exemple (nous ne suggérerons jamais cette stratégie), mais c’est juste pour vous faire comprendre qu’avec Facebook, vous pouvez toucher presque toutes les personnes qui se trouvent dans votre marché cible.
Et encore plus.
Comme Google, Facebook dispose d’une plate-forme et une base de données puissante qui vous permet de ciblez les clients que vous souhaitez.
Vous pouvez faire votre ciblage à partir de leur centre d’intérêts, de leurs âges, sexe, travail, amis de vos fans, les choses qu’ils aiment, activités.
Par une stratégie de communication efficace avec un bon message vous pouvez toucher les utilisateurs qui sont intéressées par vos produits et services.
Facebook, contrairement à la publicité traditionnelle vous permet de rentrer en contact direct avec vos clients et de leurs proposer vos événement, promotion, catalogue à télécharger et plus.
Pour conclure, Google Adwords vous permet de cibler les personnes qui sont directement à la recherche de votre produit, Facebook vise l’intérêt.
En effet, c’est par une stratégie marketing efficace qui va transformer cette recherche et cet intérêt en ventes.
Cette stratégie doit être créée par un expert pour vous économiser du temps, de l’argent et des erreurs qui peuvent nuire à votre image et de générer une publicité inefficace et un gaspillage de votre argent.