- «Cible en Marketing ce qu’il faut toucher pour ne pas couler.» Marie-Anne Dujarier
- «C’est très dur de fabriquer des objets pour une catégorie de gens. La plupart du temps, les gens ne savent pas ce qu’ils veulent avant que vous le leur montriez.» Steve Jobs
- « Pour une entreprise ne pas réaliser de Publicité, c’est comme faire de l’œil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait.» Stuart H.Britt
- « Le Marketing n’est pas un événement, mais un Processus, il y a un début, un milieu, mais jamais une fin, vous l’améliorez, le perfectionner, le changer et l’interrompez. Sauf que vous ne l’arrêtez jamais complètement.» Jay Conrad Levinson
- « Un Homme qui arrête de faire de la Publicité pour sauver de l’argent est comme un Homme qui arrête une horloge pour sauver le temps.» Henry Ford
- «La meilleure Publicité est un client satisfait.» Bill Gates
- « Il n’y a pas de publicité aussi puissante qu’une bonne réputation qui voyage rapidement.» Brian Koslow
- « Dans les années 80, on cherchait un client dans chaque individu. Aujourd’hui, nous devons trouver l’individu dans chaque client. » Boris Durisin
- « Une marque ne se raconte plus aux consommateurs. Ce sont les consommateurs qui la racontent.» Scott Cook
- « Vous pouvez avoir un excellent produit mais si la communication échoue, c’est comme regarder un comédien faire un sketch dans une langue complètement différente » Steve Jobs
8